ENTREPRISE
Visitez-nous:
- 2909 Taschereau, St-Hubert
- J4T 3K1, Québec, Canada
- 1 866 964 6289
- Lun au Mer 9 à 18, Jeu au Ven 9 à 20, Sam-Dim 9 à 17.
Autres liens
Il est fréquent de voir un chat se servir d’une de ses pattes supérieures pour se gratter le cou, les oreilles entre autres. C’est pour se soulager des démangeaisons mordantes causées souvent par la présence de puces sur son corps. Puisque les chats bougent souvent jusqu’à même fréquenter les environnements extérieurs, il est souvent à la merci de ces parasites envahisseurs. Ces puces constituent une véritable source d’ennui et de stress pour vos chers animaux de compagnie. Et si elles ne sont pas traitées à temps, les conséquences risquent d’être plus dommageables pour votre chat. Il importe donc de les en prémunir.
L’environnement immédiat de votre chat, canapé, moquette, coussin ou autre endroit extérieur est souvent le lieu favori de parasites dangereux tels que les puces. Ce sont de véritables insectes piqueurs qui peuvent prendre en otage le corps de votre animal domestique. Vous ne les sentirez pas se développer, car ce processus peut se faire à un rythme effréné. Et bonjours les ennuis pour votre chat, dermatites, allergies, plaies et autres démangeaisons viennent ainsi perturber le bien-être de votre chat. La multiplication des larves peut avoir plusieurs causes, les puces se cachent dans des endroits les moins accessibles jusque dans les anfractuosités du sol. Tous les endroits que fréquente votre chat peuvent ainsi se retrouver infestés de puces. Les conséquences peuvent affectés votre le chat avec l'apparition de parasite digestif, affection des griffes, entres autres.
Votre chat n’est pas à l’abri de ces parasites suceurs que sont les puces. Ils sont partout et votre chat est leur victime préférée soit en provenant de ces endroits ou même d’un autre animal dont votre chat serait en contact. Une fois la contamination faite, la puce va sucer son sang et y déposer ses larves. Pour prémunir votre chat de ces éventuels risques, vous pouvez utiliser un traitement très recommandé par les professionnels. Il s’agit d’une prise orale à donner à votre chat renouvelable chaque mois avec l’utilisation de comprimés. Il y’a aussi d’autres méthodes préventives des puces telles que l’application de pipettes sur la peau du chat ou l’utilisation de spray sur les poils du chat. Il s’agit là de traitements locaux qui ne manquent guère d’efficacités. Également disponibles et certes beaucoup moins efficaces, viennent ensuite les colliers antipuces qui peuvent être utilisés. Toutefois malgré ces conseils, les meilleurs qui soient sont ceux de votre vétérinaire.
Catégories populaires pour les puces des chats
Anti-puces pour chat | Anti puces pour la maison | Peigne pour puces chats |
Vous pouvez égallement lire notre article sur les puces des animaux, en visitant cette page sur: les puces des animaux
Disponible seulement pour les villes de: BROSSARD, SAINT-HUBERT, LEMOYNE, ST-LAMBERT, LONGUEUIL ET GREENFIELD PARK.
Commandes traitées du Lundi au vendredi 10h à 17h et samedi et dimanche 10h à 16h.
* Voir les conditions de livraison.