ENTREPRISE
Visitez-nous:
- 2909 Taschereau, St-Hubert
- J4T 3K1, Québec, Canada
- 1 866 964 6289
- Lun au Mer 9 à 18, Jeu au Ven 9 à 20, Sam-Dim 9 à 17.
Autres liens
Les infections urinaires du chien sont, pour la plupart, causées par des bactéries présentes dans l'environnement du chien, eau et aliments pouvant être infestés et pénétrer dans son système. Sinon elles pénètrent directement dans le canal permettant d'évacuer l'urine, l'urètre, mais sont éliminées à chaque fois qu'il urine. Un chien qui n'a pas l'occasion d'uriner souvent pourrait donc être plus enclin à développer une infection urinaire puisque ces bactéries peuvent atteindre la vessie et s'y accumuler.
Les débuts de l'infection de la vessie (cystite) sont bénins et sans symptômes, ceux-ci n'apparaissant que lorsque l'infection est installée : mictions plus fréquentes, en plus petites quantités, douloureuses, malodorantes, avec gouttes de sang, hausse de la température et abdomen tendu. L'animal pourra uriner un peu n'importe ou et lécher ses parties génitales dû à la douleur et l'inconfort ressentis.
Une alimentation inadéquate (croquettes bon marché ou ne respectant pas la physiologie de l'animal), une prédisposition de la race, une urine concentrée (hydratation insuffisante), l'obésité, la prise de médicaments, peuvent causer la formation de cristaux et pierres (lithiase urinaire) dans le système urinaire du chien. Les calculs d'urate sont des pierres constituées d'acide urique trouvées dans les reins et l'uretère. Dalmatiens, Bulldogs Anglais et Yorkshire Terriers y sont plus fragiles que les autres. L'urètre des mâles étant plus petit que celui des femelles, ces cristaux peuvent la bloquer partiellement ou complètement, et les symptômes seront semblables à la cystite, difficultés à uriner, douleurs intenses, présence de sang, douleurs abdominales mais l'animal présentera également de la faiblesse, un pénis extériorisé, des vomissements, de l'anorexie. Le chien sera alors en danger et devra être traité sans attendre.
Des possibilités naturelles existent heureusement autant pour prévenir que pour traiter efficacement ces troubles infectieux des voies urinaires des chiens, infection urinaire, cristaux et pierres, insuffisance rénale, et éviter qu'elles ne dégénèrent. Les complexes homéopathique naturels spécifiquement formulés à cet effet sont très efficaces :
L'utilisation de l'anti infections urinaires T-UREX , produit homéopathique du Dr. Lanoue est parfait pour prévenir les maladies des voies urinaires et traiter efficacement autant les symptômes de l'infection urinaire classique, que ceux reliés aux insuffisances rénales fonctionnelles : cristaux et pierre, cystites récidivantes, sang dans l'urine, mictions fréquentes, urines peu abondantes, néphrites aigües, albuminuries aigües.
Les insuffisances rénales entraînent une dégradation notable et douloureuse de la santé de l'animal. Chroniques, aigües ou de dégénérescence, le complexe phytothérapique IRC pour insuffisances rénales, du Dr. Lanoue soulagera l'animal dans tous les stades et aspects de la maladie sans la médication conventionnelle entravant le bon fonctionnement des reins et du foie : cystites, infections urinaires répétitives, éruptions, rhumatismes, lithiase rénale (calculs), difficultés, douleurs et brûlures à la miction, diagnostic de phosphaturie, "éruptions herpétiques prurigineuses".
Les insuffisants rénaux peuvent bénéficier du draineur de reins, le soin anti infections urinaires D-RENEX. Il améliore leur qualité de vie et et peut être associé au IRC en cure de 3 semaines.
L'anti infection urinaire ANIMODEL 12pour les troubles urinaires, calculs rénaux, cible la correction des nombreux problèmes et symptômes qui leur sont reliés, tant au niveau des inflammations aigües des reins, de la vessie et de l'urètre, des insuffisances hépato-biliaires, de l'hypertrophie de la prostate, tout en stimulant la régénération et le drainage des reins et améliorant la fonction rénale. Utiliser ce complexe soignera efficacement les nombreux symptômes concomitants aux infections urinaires, infections rénales et autres maladies des voies urinaires chez le chien, ciblant douleurs, inflammations, problèmes de santé associés, dégénérescence tissulaires.
Les infections urinaires du chien sont un problème très sérieux pouvant réduire considérablement la qualité et la durée de vie de votre animal. Des mesures préventives peuvent être mises en place dès son jeune âge. En permettant à son organisme de se nettoyer, une cure de CHLOROPHYLLE d'un mois à chaque année aura des effets bénéfiques marqués sur ses fonctions urinaires, rénales et intestinales. Garantir à son animal une hydratation quotidienne optimale, de l'exercice, une élimination minimale de la vessie et des intestins 2 fois par jour, une alimentation convenant à ses besoins, sont des mesures simples à même d'éviter le développement de ces maladies. Dans le cas contraire, et tel que vous avez pu le constater, des moyens naturels existent pour supporter et améliorer la santé de votre animal dans tous les aspects de sa maladie, que le diagnostic ait été posé dans le stade précoce ou avancé de la maladie.
N'hésitez pas à consulter notre excellent article blog 'infections urinaires chez les chiens'.
|
|
|
|||
Disponible seulement pour les villes de: BROSSARD, SAINT-HUBERT, LEMOYNE, ST-LAMBERT, LONGUEUIL ET GREENFIELD PARK.
Commandes traitées du Lundi au vendredi 10h à 17h et samedi et dimanche 10h à 16h.
* Voir les conditions de livraison.