Soins et Santé

Les chats qui passent du temps à l'extérieur sont souvent exposés aux puces et aux tiques, ainsi qu'à d'autres parasites. Il est donc important de prendre des mesures pour les protéger contre ces tiques et puces qui vont sur les chats. Utilisez des produits spécialement conçus pour les chats pour les protéger contre les puces et les tiques. Il existe des pipettes, des colliers, et d'autres traitements topiques disponibles en vente libre ou sur ordonnance auprès de votre vétérinaire. Assurez-vous de suivre les instructions d'application pour garantir l'efficacité du produit et la sécurité de votre chat.

Parlez à votre vétérinaire des options de traitement contre les puces et les tiques pour votre chat, en tenant compte de son mode de vie, de son environnement et de son état de santé général. Votre vétérinaire peut vous recommander les meilleurs produits et pratiques pour protéger votre chat contre les parasites.

La bonne santé de votre chat doit prendre en compte la prise régulière du Probiotique pour chats âgés, Novanimal 100g et de Vermifuges tels que le Vermifuge pour My Healthy Pet 30 capsules de chez Holistic Blend. Ces deux produits participent de la bonne santé du système digestif et des intestins de votre chat. Les traitements pour une bonne santé de votre chat. Lorsque votre chat refuse de se soumettre à un quelconque rituel de toilette bucco-dentaire, vous devez veiller à lui assurer des soins dentaires chez son vétérinaire. C’est le minimum que vous puissiez faire pour lui éviter tout problème Dentaire à l’avenir.Si votre chat souffre de malnutrition, vous pouvez lui servir du Bio Vites pour animaux, 400 g., BiologicVet. Une dose régulière de 400g sur 50 jours et votre chat sera plus vigoureux que jamais. Il s’agit d’une source complémentaire de vitamines et de nutriments. Pour des soins beaucoup plus approfondis, vous devez amener votre chat chez le vétérinaire pour faire les analyses et appliquer le traitement adéquat.

Affichage de 1–36 sur 49 résultats