ENTREPRISE
Visitez-nous:
- 2909 Taschereau, St-Hubert
- J4T 3K1, Québec, Canada
- 1 866 964 6289
- Lun au Mer 9 à 18, Jeu au Ven 9 à 20, Sam-Dim 9 à 17.
Autres liens
Les chats sont des animaux de compagnie très apprécies. Ce sont également de petits êtres dont il faut prendre grand soin. En effet, le chat est un animal dont le moindre détail peut révéler une maladie. Si vous venez d’adopter un chat, n’hésitez pas à passer voir un vétérinaire afin qu’il vérifie ses vaccins et qui vous dise tout ce que vous devez savoir sur les chats. Il en va de l’alimentation des chats, a l’observation de certains facteurs pouvant être les symptômes d’une maladie féline. C’est le cas de la perte de poils chez les chats.
De la même manière qu’il est possible que votre chat soit sujet à une infection urinaire, vous pouvez l’en garder. Certains facteurs sont la cause de cette infection, il vous suffirait de bien les identifier afin d’en préserver votre chat. Ne vous fiez pas aux apparences. Si votre chat a grossi, ce n’est peut être pas synonyme de bonne santé, il vire a l’obésité qui est une cause de l’infection. Veuillez à ce qu’il ait une alimentation équilibrée en minéraux, respectez toujours les consignes du vétérinaire. Veillez à donner assez d’eau à votre chat, vérifiez qu’il est à l’aise dans sa litière, faites en sorte qu’il urine souvent et surtout n’oubliez pas de lui faire faire de l’exercice.
Il se peut que votre chat perde ses poils, car étant sujet à une invasion de puces dans son pelage, voulez le verrez se gratter plus qu’à l’accoutumée. La perte de poils peut être due à une maladie sous-jacente ou une maladie parasitaire comme la teigne. L’alimentation de votre chat est très importante, car une mauvaise alimentation peut être la source d’une perte de poils importante. La perte de poils peut être due à un sentiment de mal-être, il vous faut donc regarder si le comportement de votre chat est inchangé. En effet, la perte peut être due à des troubles psychologiques du chat, certains chats ont tendance à s’arracher le pelage en se léchant trop fort en cas : d’angoisse ou stress.
Tout d’abord si vous remarquez certains de ces symptômes chez votre chat, aller consulter un vétérinaire serait une sage décision. Ce dernier va diagnostiquer les réelles causes de la perte de poils et ainsi prescrire le meilleur traitement qui soit. Toutefois, il est possible d’adopter de bonnes habitudes pour éviter que cela se produise. Il vous faut régulièrement traiter votre chat avec des antiparasitaires. Veuillez à ce qu’il est une alimentation équilibrée selon les conseils de votre vétérinaire. Veillez à lui brosser régulièrement le pelage : une fois par semaine pour les chats à pelage court, une fois tous les deux jours pour ceux au pelage long. Pour les boules de poils, vous pouvez utiliser un laxatif pour les boule de poils des chats pour remédier a cette situation.
Catégories populaires pour les problème de poils des chats
laxatif boule de poils | Pâte laxative chats | Brosse poils pour chats |
Vous pouvez égallement lire notre article sur les bonnes brosses pour chats, en visitant cette page sur: Brosse des chats
Disponible seulement pour les villes de: BROSSARD, SAINT-HUBERT, LEMOYNE, ST-LAMBERT, LONGUEUIL ET GREENFIELD PARK.
Commandes traitées du Lundi au vendredi 10h à 17h et samedi et dimanche 10h à 16h.
* Voir les conditions de livraison.