ENTREPRISE
Visitez-nous:
- 2909 Taschereau, St-Hubert
- J4T 3K1, Québec, Canada
- 1 866 964 6289
- Lun au Mer 9 à 18, Jeu au Ven 9 à 20, Sam-Dim 9 à 17.
Autres liens
Avoir un animal de Compagnie est devenu une chose très naturelle aujourd’hui. Il est possible de domestiquer presque tout type d’animaux à l’heure actuelle, les plus domestiqués sont les chiens et les chats. Beaucoup préfèrent les chats pour leurs propretés et leur pouvoir qu’il apporte sur l’atmosphère ambiante de la maison.
De la même manière qu’il est possible que votre chat soit sujet à une infection urinaire, vous pouvez l’en garder. Certains facteurs sont la cause de cette infection, il vous suffirait de bien les identifier afin d’en préserver votre chat. Ne vous fiez pas aux apparences. Si votre chat a grossi, ce n’est peut être pas synonyme de bonne santé, il vire a l’obésité qui est une cause de l’infection. Veuillez à ce qu’il ait une alimentation équilibrée en minéraux, respectez toujours les consignes du vétérinaire. Veillez à donner assez d’eau à votre chat, vérifiez qu’il est à l’aise dans sa litière, faites en sorte qu’il urine souvent et surtout n’oubliez pas de lui faire faire de l’exercice.
Le chat comme tout autre animal est sujet à plusieurs infections ou maladies au cours de sa vie. Le mieux serait de savoir qu’est-ce qui peut l’atteindre, comment le reconnaitre et surtout quel traitement appliquer. Il y a tant de préoccupations qui vous remplissent l’esprit. Après l’adoption de votre chaton, il serait souhaitable de passer chez le vétérinaire, afin qu’il lui injecte un vaccin, qu’il vous renseigne sur la fréquence des visites à respecter, enfin qu’il vous parle des infections qu’il pourrait avoir et comment les reconnaitre. La plus fréquente infection chez les chats est urinaire.
Vous devez noter que cette infection peut tuer votre chat, il convient donc d’être vigilant sur son comportement. Un chat atteint d’une infection urinaire aura tendance à se lécher l’anus et les parties génitales pour soulager sa douleur. Prenez garde s’il urine n’importe où avec des miaulements signifiant la douleur et que vous voyez un peu de sang dans ces urines. Après le passage de votre chat dans sa litière, vous sentirez une forte odeur d’ammoniac. À mesure que vous lui donner de l’eau, il peut avoir des vomissements.
Il vous faut prendre en charge l’infection le plus tôt possible, sinon un manque d’eau pourrait conduire votre chat a une déshydratation grave. À la vue de ces symptômes chez votre chat, il vous est suggéré d’aller consulter votre vétérinaire le plus vite possible. Le vétérinaire va procéder à un examen clinique pour confirmer le diagnostic, il pourra ainsi prescrire des antibiotiques à votre chat. Vous devez également savoir qu’ils ya certaines habitudes à adopter pour éviter une récidive. Vous pouvez humidifier sa nourriture, disposez de plusieurs bols assez grands dans la maison remplie avec une eau de bonne qualité. Veuillez à ne pas lui donner trop d’aliments riches en magnésium tels que : la viande de porc, le bœuf et les poissons gras. Optez pour l’alimentation recommande par votre vétérinaire.
Catégories populaires pour les troubles urinaires des chats
Anti infection urinaire pour chat | Populaire pour probleme uriinaire | Insuffisance rénal chats |
Vous pouvez égallement lire notre article sur les problemes urinaires des chats, en visitant cette page sur: L’іnfесtіоn urіnаіrе chez lе сhаt
Disponible seulement pour les villes de: BROSSARD, SAINT-HUBERT, LEMOYNE, ST-LAMBERT, LONGUEUIL ET GREENFIELD PARK.
Commandes traitées du Lundi au vendredi 10h à 17h et samedi et dimanche 10h à 16h.
* Voir les conditions de livraison.