Andis

La compagnie Andis est son histoire

Le principal avantage concurrentiel d’Andis était que l’Andis Clipper était plus petit, plus rapide et offrait des performances plus élevées que les autres tondeuses disponibles à l’époque. Cette tondeuse était la première génération de la Master Clipper d’aujourd’hui, qui est toujours l’un des modèles les plus populaires d’Andis . La production a commencé dans le sous-sol de la maison familiale Andis, toute la famille aidant à assembler les tondeuses. Mathew les a vendus en porte-à-porte à des salons de coiffure à Racine et dans les environs.

Les barbiers à travers les États-Unis adoptant rapidement le nouvel Andis Clipper, l’entreprise avait besoin de plus d’espace de fabrication. Initialement, Andis louait un espace dans un bâtiment industriel, mais en raison de la croissance accrue, l’entreprise a dû déménager à nouveau, cette fois dans un nouveau bâtiment d’usine de 16 000 pieds carrés. Le principal avantage concurrentiel d’Andis était que l’Andis Clipper était plus petit, plus rapide et offrait des performances plus élevées que les autres tondeuses disponibles à l’époque. Cette tondeuse était la première génération de la Master Clipper d’aujourd’hui, qui est toujours l’un des modèles les plus populaires d’Andis. La production a commencé dans le sous-sol de la maison familiale Andis, toute la famille aidant à assembler les tondeuses. Mathew les a vendus en porte-à-porte à des salons de coiffure à Racine et dans les environs.

Les barbiers à travers les États-Unis adoptant rapidement le nouvel Andis Clipper, l’entreprise avait besoin de plus d’espace de fabrication. Initialement, Andis louait un espace dans un bâtiment industriel, mais en raison de la croissance accrue, l’entreprise a dû déménager à nouveau, cette fois dans un nouveau bâtiment d’usine de 16 000 pieds carrés. .

À propos de la société Andis
Andis Company, entreprise familiale fondée en 1922, est l’un des principaux fabricants d’outils manuels pour tailler, couper, boucler, lisser et sécher les cheveux. Les produits de la société sont achetés dans plus de 90 pays par des barbiers et des professionnels de salon, des consommateurs, des hôtels, des motels, des centres de villégiature, des toiletteurs pour petits animaux et des toiletteurs et tondeurs pour grands animaux.

Le personnel chez Andis plus nombreux
Aujourd’hui, Andis emploie plus de 400 personnes dans son usine de 160000 pieds carrés située juste en bas de la rue de Racine à Sturtevant, dans le Wisconsin, où des principes de fabrication sans gaspillage ont été mis en œuvre pour garantir des produits de qualité supérieure. Avec l’innovation continue des produits, une stratégie à long terme et la motivation d’une main-d’œuvre dévouée, beaucoup d’autres grandes choses attendent la société Andis.

Affichage de 1–12 sur 106 résultats